Une réussite pour la 37e édition du Festival du Bûcheux

La 37e édition du Festival du Bûcheux maintenant close, le comité et les festivaliers parlent déjà d’une réussite!

Les gens de la région et les visiteurs qui sont venus de partout au Québec ont appréciés tous les spectacles et attraits que la programmation offrait. Bien que la température fut plus que parfaite, les points forts de la fin de semaine ont évidemment été les compétitions forestières, les expositions et démonstrations de machineries forestières, les spectacles de Max Leblanc, P-A Méthot, Alter Ego et de loin la démonstration de motocross avec le Milot Land Tour.

De plus, nous avons eu la chance d’accueillir plusieurs médias dont RDS/Urbania en tournage pour l’émission Balle courbe, le Journal de Montréal, l’équipe de tournage pour l’émission Cochon Dingue diffusée à Télé Québec, une reportaire de la France, et quelques journalistes locaux.

Les chiffres seront dévoilés dans quelques semaines, incluant la somme d’argent remise à la Ville. Comme le veut la tradition, le Festival remet ses profits à la Ville de St-Pamphile, qui seront redistribués au travers les loisirs et la culture de la Ville. Jusqu’à aujourd’hui, plus de 1 million de dollars ont été remis.

Surveillez notre site internet et notre page Facebook, les résultats et les chiffres y seront dévoilés. Si on ne parle pas d’une année record, nous la frôlerons de très près.

Finalement, le président tenait à remercier les quelques 40 membres bénévoles du comité organisateur qui travaillent avec acharnement tout au long de l’année, les quelques 400 bénévoles qui ont donnés de leur temps durant la fin de semaine, ainsi que tous les commanditaires et partenaires qui nous soutiennent année après année et sans qui le festival ne serait pas ce qu’il est devenu. Aujourd’hui, c’est un vent de fierté qui nous emballent tous devant cette belle fin de semaine qui fut une réussite.